Votre mot de passe vous sera envoyé.
YOrqRP9cW6E

Vous l’avez vu passer hier sur notre facebook, on en sait désormais un peu plus sur la collab Black Mirror/Nine Inch Nails. Au-delà du t-shirt exclusif vendu sur le site du Maître, Miley Cyrus s’est donc pliée à l’exercice de la reprise pour l’épisode 3 de la 5e et dernière saison en date de Black Mirror mais on n’en dira pas plus sur l’épisode même.
Par contre, le créateur de la série, Charlie Brooker explique qu’il a reçu l’accord de Trent Reznor dans un premier temps afin de retravailler le titre “Head Like A Hole” :

“Il voulait voir le script et j’ai eu l’autorisation de réécrire les paroles de façon plus enjouée. Je ne suis pas le meilleur parolier, dans la première chanson, elle chante “‘I’m stoked on ambition and verve’ au lieu de ‘You’re gonna get what you deserve.’ […] L’idée est que les versions pop des chansons sont incroyablement positives, pleines d’affirmations vides de sens. Elle chante ‘I’m on a roll” et cela m’a frappé de penser à quel point il était amusant de révéler ensuite qu’elle chantait “Head Like A Hole”.

À noter que l’on peut entendre une version pop retravaillée de “Right Where It Belongs” là où des versions de “Hurt” et “Flirt” n’ont pas su passer le finalcut. Quant au Maître, il pensait que c’était très drôle et cette comédie noire très amusante :

“Je n’ai pas remis en cause la manière dont cela serait utilisé. C’était plutôt une demande flatteuse et je me suis dit ouais, essayons voir ce que ça donne […] On ne peut pas l’écouter dans esquisser un sourire. Je l’avais mis dans la voiture accompagné de ma femme et elle me demandait ce que c’était que ce bordel ? C’est tellement bien fait dans ce style !”

Source :  AVClub

God money I’ll do anything for you.
God money just tell me what you want me to
God money nail me up against the wall.
God money don’t want everything he wants it all.
No you can’t take it
No you can’t take it
No you can’t take that away from me
No you can’t take it
No you can’t take it
No you can’t take that away from me
Head like a hole.
Black as your soul.
I’d rather die than give you control.
Head like a hole.
Black as your soul.
I’d rather die than give you control.
Bow down before the one you serve.
You’re going to get what you deserve.
Bow down before the one you serve.
You’re going to get what you deserve.
God money’s not looking for the cure.
God money’s not concerned with the sick among the pure.
God money