Bon, on ne va pas se mentir, beaucoup de personnes ayant commandé leurs vinyles de “The Fragile Deviations 1” sur le site NIN.com sont dans le caca, avec des liens non communiqués, des fichiers haute définition de plusieurs GigaOctest parfois corrompus, enfin bref, c’est un peu le bordel. Et avec les fêtes, le SAV semble dépassé. En attendant, il restait une inconnue de taille mais quel pouvait donc être le compagnon physique du dernier EP “Not The Actual Events” ? Certains pensaient à une cassette vu le format rectangulaire. Et bien non !

Si l’on en croit un journaliste ayant reçu sa version presse, le disque est arrivé dans une enveloppe noire de grande taille contenant paroles et crédits sur différents cartons recouverts de saletés, de craie, de peinture qui, lors de la prise en main, finirait par vous recouvrir, vous marquant au passage. Ainsi votre clavier devient sale, vos chips deviennent sales, la poignée de votre mug, etc…

Avouons que le concept est plutôt sympa et risque bien d’être vrai puisque les photos ont été likées par Reznor même.

Et sinon, on a appris que la troisième BO sur laquelle Reznor et Ross avaient bossé cette année concernerait (à priori) une série documentaire sur la Guerre du Vietnam, prévue pour Septembre 2017. Plus d’infos à ce sujet à lire par là.

Source : NINNews.fr

 

it’s been a good birthday. thanks @treznor #nineinchnails

Une photo publiée par David Farrier (@davidfarrier) le