Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le parti dispose désormais de son émission, le GRAND débat !

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur leur site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

C’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre et du Professeur Berzeker, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce premier grand débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que rage Against The Machine tourne uniquement pour le fric ?”

On est enfin arrivé à la fin du mandat de Donald Trump et 1, je tenais à vous dire qu’on l’a fait, on a survécu à 4 ans de présidence avec un gros bébé qui disposait de l’arme nucléaire. 2 – Ces 4 ans vont enfin nous permettre de savoir si les Rage Against The Machine disposent encore d’une street créd’ en tant que révolutionnaires musicaux, rebelles sociétaux car oui kamarades, chaque tournée du groupe ces dernières années a mené à cette même interrogation.

Mais on peut se demander où était le quatuor pendant ces 4 ans de présidence terrible qui ont laissé les États-Uis plus divisés que jamais. Cette semaine notre invité est JB, animateur radio sur RSTLSS (Luik Stories) et responsable du label belge Luik.