Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND débat ! *Génie*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce quatorzième GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce qu’il faut encore opposer le rap et le rock en 2021 ?”

On sait que c’est une question qui fâche quand on aime le rock et que les rappeurs viennent squatter “nos” festivals sous prétexte d’ouverture d’esprit. Oui mais finalement, est-ce qu’on doit encore opposer ces styles ? Après tout, l’une des unes les plus consultées sur VisualMusic l’an dernier était le concert de reprises de Nirvana assuré par Post Malone le 24 Avril 2020 avec Travis Barker à la batterie (rock street cred’ checked ) ! 1h15 de live cumulant 15 millions de vues, quasi 3 millions de dollars de dons et une turboclaque à de nombreux spécialistes. Le tout validé par Dave Grohl, Courtney Love ou encore Krist Novoselic ! Alors, est-e que ça fait sens ?

On est accompagnés cette semaine par le journaliste musical Maxime Delcourt qui intervient sur Jack ou encore les Inrocks et qui est aussi l’auteur du livre sur 2Pac “Me Against The World”.