Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND débat ! *Génie*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce quinzième GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que certains groupes prennent les fans pour des vaches à lait ?”

Et oui, alors que Rammstein annonçait un partenariat avec la marque de luxe Balenciaga pour vendre des T-shirts assez communs à des prix de luxe, on a décidé de s’interroger sur la pratique de certains groupes pour soutirer un peu plus d’argent aux fans. Qu’il s’agisse du merchandising pur et dur (CD en 25 versions, prix des places prohibitifs) en passant par les fameux Meet & Greet et les livestreams !

On est accompagnés cette semaine par le leader du groupe Loudblast, Stéphane Buriez ! Un épisode haut en couleurs et sûrement un des plus drôles de la série à ce jour.