Votre mot de passe vous sera envoyé.
lwQPJ1G2n5o

Après 5 ans d’absence, c’est le retour de Red Fang !

“Arrows” l’album

Le nouvel album “Arrows” a été produit par Chris Funk, qui s’était déjà occupé de “Murder the Mountains” et “Whales and Leeches”. Comme l’explique le guitariste/chanteur Brian Giles :

“C’était assez gratifiant d’enregistrer ces chansons avec Funk ! C’était très confortable. On avait un planning plutôt détendu. On n’a pas procédé chanson par chanson. On ajoutait guitares, chant et autre bizarreries quand les idées venaient. On a même sorti une vielle à roue ! C’était fun à ce point.”

Comme d’autres (coucou les Foo Fighters), Red Fang avait en réalité terminé son album en décembre 2019 juste avant le début de la pandémie et repoussait indéfiniment la sortie jusqu’à ce que les circonstances soient propices.

“Arrows” la chanson

L’annonce de l’album se fait avec la publication de la chanson du même nom et de son clip.  A la réalisation on retrouve Whitey McConnaughy qu’on ne présente plus puisqu’il est l’auteur d’à peu près tous leurs précédents clips.

Pour mieux apprécier le clip d’“Arrows” on conseillera aux quelques uns qui ne l’ont pas encore vu de regarder celui de “Wires”.

“Arrows” les détails

L’album sort donc le 4 juin chez Relapse Records dans toute une série de formats dont un vinyl contenant du liquide vert (limité à 100 exemplaires et instantanément sold out) et un jeu de poker (pas encore disponible).

L’artwork est signé Orion Landau et la tracklist est la suivante :

  1. Take It Back
    2. Unreal Estate
    3. Arrows 03:53
    4. My Disaster
    5. Two High
    6. Anodyne
    7. Interop-Mod
    8. Fonzi Scheme
    9. Days Collide
    10. Rabbits in Hives
    11. Why
    12. Dr. Owl
    13. Funeral Coach

Précommandes disponibles ici.