Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous vous souvenez de la news où Soundgarden annonçait vouloir sortir un nouvel album malgré le décès de Chris Cornell ? Si non, je vous invite à la relire ici car je n’avais pas oublié l’opposition judiciaire qui frappait ce vœu pieux. Depuis la mort du frontman, un bras de fer légal s’est engagé entre les membres et la veuve de Chris clamant qu’elle n’avait pas touché les royalties dues en regard de l’implication de feu son mari, mangeur de pissenlits depuis.
Il semblerait que 7 nouvelles compositions traineraient sur l’ordinateur du défunt dont 5 auraient été co-écrites avec le groupe (selon les membres restants). Et alors que Vicky Cornell clame que les titres ont été enregistrés dans le studio perso de Chris, le groupe, lui, balance que ces titres l’auraient été à Seattle et surtout en tournée depuis 2011. Le groupe se défend même en invoquant que la veuve se référerait à ces fichiers sous le diminutif de “SG files”. BREF ! Unn beau bordel judiciaire comme les aime Courtney Love.
Le groupe révèle même ne plus être en capacité de contrôler sa présence sur les réseaux sociaux, toujours détenus par Vicky. Et comble de l’ironie, réseaux sur lesquels ils auraient en fait appris le décès du frontman. Ce n’est que plus tard que le tour manager aurait confirmé cela sans qu’on ne les informe même en direct et alors qu’une tournée était en cours. MOCHE.

Source : Consequence Of Sound