Votre mot de passe vous sera envoyé.
FITaS_hGLfo

Stoned And Annulé

Les organisateurs du Stoned And Dusted se sont trouvés bien dépourvus quand l’édition 2020 de leur festival fut annulée. Leur festival et tous les autres, me direz-vous, certes. Mais pour s’occuper, ces joyeux drilles ont décidé de filmer des concerts. Pas besoin de public pour ça et question distanciation physique le désert c’est pas mal.

Leur premier fait d’armes fut donc le “Live At Giant Rock” de Yawning Man.

 

The California Desert Wizards Association

Comme leur petite affaire marche plutôt bien et qu’on n’a toujours aucune idée de la date à laquelle on pourra de nouveau organiser un festival dans des conditions normales, les sorciers du désert ont décidé de s’organiser pour poursuivre l’aventure.

Le mois dernier ils ont filmé cinq nouveaux concerts dans le désert qu’ils sortiront via The California Desert Wizards Association avec un mode de distribution Covid-friendly : vente de places (virtuelles) et expédition des lives en vinyls.

Earthless : samedi 23 janvier 2021

Nebula : samedi 6 février 2021

Spirit Mother : samedi 20 février 2021

Mountain Tamer : samedi 6 mars 2021

Stoner : samedi 20 mars 2021

 

STONER

La session se termine donc avec Stoner, le nouveau projet, pour ne pas dire groupe, de Brant Bjork et Nick Oliveri. On ne présente pas les deux anciens de Kyuss mais sachez qu’ils seront accompagnés de Ryan Gut, qui n’est autre que le batteur de Brant Bjork.

On imagine donc assez facilement Ryan à la batterie, Nick à la basse et Brant à la guitare. Mais tout est possible, après tout ce n’est pas un groupe, c’est un projet. Ce sont des fous.

Rendez-vous donc le 20 mars pour apprécier la chose.

Source : l’Obelisk