Votre mot de passe vous sera envoyé.

On ne vous fera pas l’affront de vous spoiler d’emblée, parce que la dernière saison de Stranger Things est incroyablement longue et que ce choses-là sont bien plus jouissives à découvrir au premier visionnage.

Toujours est-il que dans le tout dernier épisode de Stranger Things le metalleux Eddie Munson attrape sa guitare pour jouer un classique du metal.

On y consacre tout un point dans notre article sur la musique de la saison avec en détail : la réaction du groupe, le témoignage de l’acteur, mais aussi celui de sa doublure shreddage et l’identité de celui qui joue vraiment ce qu’on entend.

Alors que « Running Up That Hill » de Kate Bush se tape la première position du top Spotify depuis maintenant des semaines, c’est maintenant ce morceau qui fait une remontée spectaculaire. À tel point qu’à l’heure où on écrit ces lignes, le morceau est à la 17ème place et continue de monter.

Il y a même des anglais qui essayent de lancer un mouvement pour placer le titre à la première place de leurs charts. Mais comme ce genre de truc est un peu un sport national chez eux, on ne sera pas surpris.

Stranger Things Saison 4 : La bande originale et les références musicales