Votre mot de passe vous sera envoyé.
_2l4XCBkHwM

SunStare est un groupe lillois de doom/sludge des Enfers qui va sortir son troisième album « Ziusudra », ce vendredi. Le communiqué est tellement bien fait que je le reprends tel quel (merci Romain) :

« Depuis sa création en 2013, SunStare dresse un imposant mélange de doom et de sludge fortement empreint des mythes et légendes sumériennes. Un univers fait de longues plages rythmiques, de mélodies sombres et dissonantes surplombées par un large registre vocal. Ses textes, eux, sont empreints de divers épisodes de la mythologie mésopotamienne, offrant de nombreux parallèles avec les propres expériences de tout être humain doté de sensibilité, d’égoïsme, d’amour et de colère. Actif depuis près de dix ans, le quintet s’est produit à travers l’Hexagone et au-delà aux côtés de formations tels que Celeste, Monolord, The Great Old Ones, Regarde les Hommes Tomber, Cult Of Occult, Au-Dessus et bien d’autres. »

Petite particularité, j’ai eu l’occasion de photographier le groupe, par le passé, dans un déluge de watts lors d’un rituel live. Et c’est avec plaisir que, attention révélation, j’ai eu le plaisir d’assurer la partie photo de ce nouvel album. Alors soyez sympa rembobinez, envoyez du like aux copains. On a du sang de chèvre à acheter pour les prochains rituels !

L’album sort ce vendredi chez Source Atone Records (ce qui est toujours gage de qualitey).

TRACKLIST
01. Ziusudra
02. Namlulu-Di-Kud / The Sentence
03. Abgal / The Very Wise
04. Zi-Šag-Ĝal / Sauve-Vie
05. Uru / The Wrath, The Flood
06. Ganzer / The Abyss
07. Awîlum / L’Homme Libre

Source : Agence Singularités (merci Romain)