Votre mot de passe vous sera envoyé.

Dans l’échelle de la connerie, on savait le batteur de System Of A Down, John Dolamayan pas mal placé. Maaaaaaais maintenant que le président Biden menace de vouloir contrôler les armes un peu plus pour éviter de nouveaux massacres (suite, justement, à hum… de nouveaux massacres, comme le dernier en date qui n’a pas empêché un policier d’être tué dès son arrivée), un autre musicien de System a voulu illustrer son attachement au second amendement avec une reprise du batteur “Gundrummer” de “B.Y.O.B.” avec des armes (pistolets et autres armes automatiques de fort bon aloi).

Alors même si on saluera la capacité à suivre le rythme sur les plus gros flingues, on est quand même pas mal perchés dans le monde de la connerie.

“Another great performance from GunDrummer. Guns are essential tools for self defense!!!!!! And they make great percussive instruments as well!!! #2A #2ndAmendment #DefundGunControl #GunsareLoaded #BYOB #SOAD #DMSOB #DaronMalakian #ScarsOnBroadway #SystemOfADown.”

Si on en savait moins sur les vues politiques de Daron Malakian, on sait désormais qu’il valide le droit au port d’armes.

JOHN DOLMAYAN LIKES THIS.

Source : ConsequenceOfSound