Votre mot de passe vous sera envoyé.

Cette semaine est clairement placée sous le signe des come-backs, des revanches, des hasta la vista, baby, I’ll come back, Ça revient et autre Fast & Furious 14. Des artistes qui prouvent qu’ils sont encore là ! Quoi qu’en disent les OVNIS, les bastons de frangins, les Renés décédés et autres groupes séparés, quasi oubliés. Putain, c’est beau.

Pendant que Tom Delonge dévoile la vérité au reste du monde ! NOUS NE SOMMES PAS SEULS ! Blink 182 sort son nouveau disque “Nine”.

Dans la battle des frangins Gallagher, cette fois, c’est Liam qui revient avec son disque “Why Me ? Why Not ?”

Tout feu, tout flamme, sortant de la braise tel Daenerys Targaryen, CELINE IS BACK, MOTHERFUCKERZ !

Plus sérieusement, c’est aussi le retour des français de M83 qui nous avaient bien pourri la tête avec leur premier album en 2011 et passent la seconde sur “DSVII”.

Il était l’autre moitié des Wild Beasts, Thomas Fleming revient à peine quelques semaines après son ex-comparse Hayden Thorpe sous le nom de One True Pairing.

Les cultes Cult Of Luna balancent discretos leur petit dernier “A Dawn To Fear”.

Efterklang, c’est le groupe que tu aurais redouté demander au vendeur de la FNAC (“vous pouvez me l’épeler ?”) mais heureusement, depuis on a inventé internet et tu peux streamer cet album plein de signes bizarres et de titres de chansons que tu pourras jamais dire correctement, à moins de te la raconter. Enfin tout ça pour dire que la bande de Casper Clausen est de retour et ça, c’est bien !

L’Angleterre, cette pourvoyeuse de jeunes punks n’en finit plus de générer une petite génération de rageux et LIFE n’échappe pas à la règle avec un nouvel album “A Picture Of Good Health”.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler ce que l’on aurait loupé.