Votre mot de passe vous sera envoyé.

Un vendredi sorties marqué du sceau de la génération. Battle de plan épargne retraite contre livret A moins de 25 ans, il y en aura pour tous les goûts ce vendredi !

C’est LE gros morceau de cette semaine, le dixième album des Foo Fighters. Celui des 25 ans. Celui qui consacrera possiblement Dave Grohl Dieu du rock à papa.

Moi c’est clairement la sorte de la semaine que j’attendais, le premier album des Kid Kapichi. Le groupe a ouvert pour Slaves et Frank Carter, propose quelques singles bien sympa, l’occasion e voir si la fougue de la jeunesse tient sur la longueur.

Tout juste chroniqué par le kamarade Marco, l’EP de Black Country, New Roads. Encore du petit jeune prêt à en découdre avec les darons parce que ça veut pas ranger son bordel musical !

Chez les kamarades RSTLSS, c’est le premier album “Uppers” (à ne pas cofondre avec Boomers) des TV Priest qui est mis à l’honneur cette semaine (pour les amateurs de post-punk, ça va passer crème).

Et en attendant le fameux “Stories From The Cirty, Stories From The Sea” en version démo, la semaine dernière, PJ Harvey ressortait “Is This Desire ?” en version démo. À l’époque de sa sortie, nous aussi, on était jeunes.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.