Votre mot de passe vous sera envoyé.

Comment ça les vacances ? Pas chez les artistes ! Cette semaine, fête du slip en termes de sorties !

Le dernier petit Gorillaz est en fait le premier d’une grande série de titres avec la patate d’invités ! Jugez plutôt, ce premier Song Machine compte Robert Smith, Beck, Peter Hook, St Vincent, Elton John ou encore Slaves. C’est plus une collab’ là, c’est une partouze musicale ! Le groupe va aussi claquer un live exceptionnel en ligne les 12 et 13 Décembre !

Fut un temps où les MTV Unplugged étaient gage de qualité. Celui de Pearl Jam en faisait partie, ça tombe bien, le live bénéficie enfin d’une sortie officielle et ça fait plaisir.

Fuzz est, pour rappel, un projet de Ty Segall, ce qui est déjà excitant mais si on met Steve Albini à la prod’, ça fait pas ENCORE PLUS ENVIE ? Carrément !

Ils sont tellement vénères que Fever 333 écrivent tous leurs titres en CAPS LOCKD, SÉ DIR SILS SONT VÉNÈRES ! Nouvel EP de 8 titres quand même !

Valeur très très TRÈS sûre de la scène rock belge, Brutus sort son premier live à Gand. Ghent en flamand, fieu !

Les Local Natives sont d’humeur fruité et sortent un petit EP plein de zest (salut le jeu de mot tout nul).

Fut un temps où Frank Carter était un petit rouquin tout énervé. Puis il a sorti des albums de plus en plus mous car ça rime avec roux. Mais soyez joie, il ressort le furieux “Blossom” en version deluxe. 3 titres inédits en plus et du live, que demande le peuple ?

On est en 2020, je ne sais pas qui écoute encore The Dandy Warhols mais les mecs sont aussi chauds que Billy Corgan et ses 3 albums et 4000 titres, ils sortent un disque qui fait 3h34 en 10 titres. Merci de nous faire un report les kamarades !

Kadavar sortent de leur côté un disque qui voit dans le turfu.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.