Votre mot de passe vous sera envoyé.

Une semaine peu chargée MAIS avec des albums qui comptent double ! Une semaine placée sous le signe des voisins anglais, même si n’oubliez pas, Jehnny Beth est bien française.

C’était sûrement l’un des disques que l’on attendait le plus de ce premier semestre, il est enfin là et il ne déçoit pas. On a chroniqué le premier album solo de Jehnny Beth ici. Enfin solo. La nana invite Cilian Murphy (Peaky Blinders), Joe Talbot (Idles) ou encore Atticus Ross (Nine Inch Nails). Donc bon. Bien accompagnée. Jehnny, on t’aime.

Editors ont continué leur série d’inédites et de faces B, le dernier volume des “You’re Fading Away” est désormais dispo. Ce qui nous fait un beau 4 sur 4 pour ces titres enregistrés entre 2005 et 2010.

Autres anglais, autre série, les Foals se sont lancés dans une série de remixes dont le premier volume vient de sortir. On n’est pas spécialement fans des remixes mais comme on est plutôt fans des Foals. On testera. Ou pas. On verra comment se passe le week-end et notre degré d’alcool.

Parce qu’il n’est pas que railleries et vannes sur son frangin, Liam Gallagher balance son MTV Unplugged à lui.

Déjà la deuxième aventure loin des Suuns en un an pour Ben Schemie. Plus abstrait, électronique et tordu pour A Single Point of Light qui a l’air de sacrément jouer avec notre patience.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.