Votre mot de passe vous sera envoyé.

Deuxième vendredi sorties de la semaine, bande de petits veinards et là, on sulfate dans tous les sens, va y avoir de l’épicé, du doux, du medium. En fait, comme le chorizo !

Moi, je propose d’attaquer dans le vif, j’aime bien les plats relevés alors Mr Bungle qui lâche son live d’Halloween en mode sulfateuse, JE PRENDS LA CLAQUE DANS LA GUEULE ! 1h4 de live qui équivaut à 2 séances de crossfit.

Toujours présents, les vétérans de Garbage claquent leur petit dernier “No Gods No Masters”, avec des singles mi-figue, mi-raisin (mais une farouche revendication de Kommunistes), pas sûr que ce soit raccord avec le chorizo tout ça.

Putain, vous allez vous foutre de ma gueule mais je ne résiste pas à la pop ultra sucrée Marina. On a tous nos petits points faibles, et je ne doute pas que certains vont pas trop kiffer le mélangé salé/sucré chorizo/fraises tagada.

Petite session de rattrapage avec des albums de la semaine dernière même si putain, la bouffe dans la barbe, ce doit être sacrément chiant !

Dans chorizo, il y a “cho”, comme la couverture de feu du dernier Atreyu sorti la semaine dernière.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.