Votre mot de passe vous sera envoyé.

Grosse grosse semaine de sorties et on ne parle même pas des singles, voilà qui devrait vous occuper quelques temps avant de poser cette terrible question “qu’est-ce que je peux écouter maintenant ?”

Faisant suite au dernier album “Head Carrier” (2016), les Pixies reviennent avec un nouveau disque “Beneath the Eyrie.”

Last Train revient éclater quelques têtes avec son disque “The Big Picture”. Parce qu’en vrai, faut aussi les voir en live pour se rendre compte que malgré un look de premiers de classe, ils font leurs devoirs et ne manquent pas de le rappeler en concert.

Il parait que des gens écoutent encore KoRn. Il parait. Si vous en connaissez, mailez-nous sur denonciationauparti@visual-music.org. Merci !

Il est free Iggy. Y en a qui disent qu’ils l’ont vu jazzer.

Elle aura probablement envouté nombre de vos contacts Twitter, à juste titre, Chelsea Wolfe balance son petit dernier “Birth Of Violence” malgré une imagerie très Evanescenesque.

En parlant d’image, Alex Cameron pourrait passer pour un crooner au rabais pourtant, le mec explose de plus en plus, difficile de ne pas évoquer “Miami Memory”.

Je ne peux décemment fermer ce vendredi sorties sans parler d’Anthony Green qui a sorti, la semaine dernière, une version revisité de “Would You Still Be With Strings”. Rien à voir avec une provocante tenue que j’aurais souhaité porter pour lui, juste une version soft de son dernier album solo.

 

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler ce que l’on aurait loupé.