Votre mot de passe vous sera envoyé.

Encore un bon gros vendredi des familles en termes de sorties ! Et pas besoin de dérogation ici, contrairement à toi Kamarade et aucun risque de pénurie de PQ sur VisualMusic. L’avantage ? Tu peux enfin mettre ta musique sans avoir à gérer Corinne de la compta qui adore le rock, la preuve, elle écoute Coldplay tous les jours !

Haaaaa, un petit (gros) Puscifer de 12 titres à se mettre sous la dent, ça se prend toujours ! Rappelons que ce soir, le groupe claquera même un live payant sur le web.

C’est un EP qui ressemble pas mal un LP et qui est bourré d’invités, Bring Me The Horizon lâche son “Post Human : Survival Horror”.

Rage Against The Machine revient mais avec leur célèbre live à Mexico. Initialement dispo en DVD, la performance dispose désormais de sa version audio sur les plate-formes musicales, une première que l’on savoure 21 ans plus tard.

Et parce qu’il est revenu de “Merico” en héros, le Comandante Tom Morello, lâche son nouvel EP armé de sa groooooooosse guitare et un invité (Slash étant sur “Interstate 80” pour rappel). Le guitar hero est clairement de retour.

Tout réenregistré, tout beau, tout demo, Mr Bungle ressort son album démo de 1986. Un bien joli cadeau pour les fans même si Mike Patton a balayé l’enregistrement de nouveaux titres (pour l’instant).

On ne parle pas trop de Eels sur VisualMusic mais on sait que certain.e.s les écoutent alors hop ! Petite piqûre de rappel avec “Earth To Dora”.

“May Our Chambers Be Full”, la collaboration entre Emma Ruth Rundle et Thou n’aurait pas pu tomber un meilleur jour. À écouter en boucle en regardant la pluie par la fenêtre.

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.