Moi sans GPS, je suis une merde donc les Ting Tings sont bien gentils de vouloir me faire écouter leur dernier album chez eux mais sans GPS, je vais me paumer. Allez Tom Tom, envoie le parcours.

Au rond point, prendre le premier titre Silence et continuer sur 3mn46 afin de longer ce qui servira très certainement d’intro aux prochains concerts.
Prendre à gauche rue Hit Me Down Sonny et continuer sur Hang It Up, vitesse limitée aux années 80. (Ha bah, jusque-là, ça va je connais, je risque pas de me perdre, je suis en terrain connu).
Au rond point, prendre à droite rue Give It Back (ha merde, je vais ralentir quand même, je me suis laissé emporter sur la rythmique parce que ça envoie plus que d’accoutumée, je tiens pas à me faire flasher surtout avec mon bandeau de fluo kid sur la tête).
Rejoindre la D5 par le titre Guggenheim et continuer sur 3 mn 55. (Ha ouais, je connais un peu par là mais c’est bizarre, c’est pas le chemin que j’imaginais, et puis le décor est répétitif).
Prendre la sortie 6, Soul Killing. (Euh, vraiment ? C’est quoi ce bordel ? Je pensais pas que le GPS me ferait passer par là, et puis c’est quoi ce reggae à la Zebda qui passe à la radio, la station a changé ou quoi ?)
Prendre à gauche Avenue One By One et continuer sur 3 mn 43. (Et la station qui change encore, c’est quoi cette électro minimaliste ? Franchement, faut empêcher les enfants de jouer avec des instruments qui les dépassent, on croirait un remix. Ha, si j’en crois le titre qui défile sur mon poste, c’est pas un remix. Bah, ça promet. Mais dis donc, je serai pas en train de tourner en rond ici ? On dirait.)
Prendre à droite rue Rihanna. (Quoi ? Rue Rihanna ?? C’est quoi ce bordel ? Je vais tourner là plutôt rue Day To Day… Ha merde, sens unique qui ramène sur Katy Perry en croisement avec la rue… Rihanna. Ha bah vraiment, c’est un peu merdique ce croisement. J’ai l’impression que je vais finir par me paumer. Et puis ces violons à la radio, bonjour le mégamix audio, c’est imbuvable.)
Au rond-point, faire demi-tour… (Quoi ? Demi-tour alors que j’ai suivi les instructions. Il délire ce GPS ? J’ai presque envie d’appeler à l’aide. HELP !!! Je savais que j’aurais dû être plus attentif sur la route. Là j’ai rien retenu de la dernière rue et c’est quoi ce panneau In Your Life, c’est une rue ou quoi ? On sait même pas !)

Bon, conclusion, je suis paumé. C’est évident. Le GPS n’a servi à rien. En même temps, j’aurais dû me douter que c’était un piège leur invit’ aux Ting Tings. Me voilà dans un cul de sac.
Franchement, une ville qui s’appelle Nowheresville, ça ne pouvait que mal se terminer et ce, même si je connaissais bien la première partie du voyage. Je suis déception.