Bonjour,

Je me nomme MAITRE MAVOUNGOU Emmanuel Avocat d’états de Feu Patrick Hernandez décédé ce 17 Mai 2013 à Paris et je vous contacte au sujet d’une transaction financière d’un montant assez important d’argent qui se trouve endormi dans un label musical basé dans la capitale. Je sais que la réception d’une telle nouvelle vous rendra un peu perplexe et méfiant mais je vous rassure que tout se passera bien au bout du compte.
Je suis le seul au courant de cette transaction au sein de ce label que Patrick Hernandez entreprenait à Paris puisqu’il était au courant de son état grave de santé mais il a été surpris plus vite que prévu et n’a pas pu terminé le disque. Étant au courant de l’affaire je suis le seul pouvant retirer cet argent s’élevant à une somme de 8.553.685 euros acquis par les Daft Punk parmi des affaire de détournement de samples et autre vraie fausse réinvention du funk, placé au sein de l’album. Cette somme reste actuellement endormie puisqu’il n’a été soussigné aucun bénéficiaire des fonds.
Il a été déclaré que tous les types de fonds pareils après un certain nombre de temps, seront déclarer comme non réclamer et donc verser dans les comptes de réserves du duo électro.
Pour donc éviter ceci ayant été l’avocat chargé de ces dossiers, j’ai décidé de trouver quelqu’un qui acceptera de se présenter comme parent proche du monsieur afin que les Daft Punk lui accorde ces fonds,et que lui et moi procédions après au partage.

Sachez que j’ai été mandaté par mes supérieurs depuis afin de rechercher le(s) bénéficiaire(s) de ces fonds et donc je puis contrôler tout.Tout en espérant que vous accepterez d’entreprendre cette affaire avec moi dans nos intérêts communs tout ce que je vous demande pour l’instant c’est:

1. Ne pas vous laisser avoir par la hype des journalistes tout acquis à la cause du duo le plus made in France, moins honteux que David Guette.
2. Bien comprendre que les Daft Punk sont en mode pilotage automatique depuis ‘Discovery‘ (datant tout de même de 2001, personne ne se vante de nos jours d’apprécier les boucles incessantes de l’album ‘Human After All‘ et personne ne se vantera de connaître plus que les singles de cet album, le reste étant aussi mou que la BO d’un vieux film pornographique des années 70 sur fond de réinvention et modernisation du disco avec de vrais instruments !)
3. D’accepter que les vrais disques que le duo aurait dû sortir sont signé Justice.
4. De comprendre que ce ne sont pas les sympathiques titres avec Messieurs Casablancas, Williams ou encore Giorgio Moroder qui suffiront à rendre tout ça plus crédible.
5. De réaliser que des personnes camouflant volontairement leurs visages depuis des année puisse être des escrocs sans scrupule [url=http://i.huffpost.com/gen/1178070/thumbs/o-DAFT-PUNK-UNMASKED-PHOTO-570.jpg?12]jouant au champagne pong à la vue de tous[url].
6. De me fournir tous les chiffres figurant sur votre carte bleu (recto ET verso).

car ces informations me permettrons de revisiter le dossier complet, y faire les insertions d’informations qui s’imposent afin qu’officiellement vous puissiez réclamer le remboursement de cet album au label.

Pour votre information, je souhaiterais que le pourcentage soit 65% pour moi et 35% pour vous si vous le voulez bien.
Merci de me répondre au plus vite.

MAITRE MAVOUNGOU Emmanuel.