Get lost!!! We’re back ! come on ! Get lost c’est quoi ? Et bien c’est un groupe de hardcore oldshool influencé par des groupes comme Carry On Floorpunch Judge Cut The Shit ou encore Internal Affairs pour ne citer qu’eux et qui vient de sortir une démo composée d’une demi-douzaine de chansons relativement courtes (moins de deux minutes ce qui est tout à fait normal pour du hardcore).

Cette démo est relativement efficace de part son jeu rapide et lourd ainsi que la voix ‘forte’ de Xchrisx le chanteur straightedge appuyé par un choeur à chaque fin de refrain qui s’y colle très bien…

Cette démo n’est pas sans rappeler le Hardcore From New Jork en particulier sur ‘Lesson Learnt‘ ou encore ‘Count On It‘ avec des passages ‘basse plus batterie’ relativement présents le rythme des guitare et les breaks.

Je ne vais pas éplucher chaque chanson mais dans un cas général on sent dans l’écriture des chansons que le groupe est straightedge puisque c’est un sujet relativement présent dans les chansons notamment sur ‘Fuck The Haters‘ ou encore ‘Straight Edge Is Politics‘ ou encore des critiques de la société

En conclusion je dirais que ‘Get Lost‘ nous a pondu ici une démo assez prometteuse ! On attend la suite !