Go Kart Europe possède vraiment des perles. Randy’s Ripcord, en voilà une nouvelle tuerie féminine made in Go Kart. Tout comme Bambix, ce trio possède un chant féminin. Ines et Linda nous offrent donc leur magnifique organe (vocal) alors que Knut martel les fûts. ‘Love‘, c’est le nom de leur premier album en surprendra plus d’un. Et c’est moi qui vous le dit !

Que ce soit sur ‘No Innovations‘, ou encore ‘City Of AngerRandy’s Ripcord déborde d’énergie et d’efficacité. Ça sent la réussite à plein nez. les deux voix s’alternent et se rejoignent parfaitement, que ce soit sur des pistes comme ‘External Fame‘, plus lente ou bien sur petites bombes que sont ‘Something Real‘ et ‘You Do It Worse‘. Le groupe balance la sauce comme on dit chez moi. C’est efficace au possible et on se surprendra à dodeliner de la tête tout au long des 12 pistes de ce Love. On en tomberait presque amoureux, et c’est pas des pistes comme ‘You Do It Worse‘ qui nous prouveront le contraire. Que ce soit Rock’n’Roll où Punk Rock, Randy’s Ripcord garde toujours ce rythme et cette présence qui fait qu’on en garde un sacré bon souvenir. Malgré tout, l’absence de tube est flagrante et c’est probablement le problème majeur de ce ‘Love‘.

Mais qu’importe, pour un premier opus, on ne pourra nier que ce groupe ira loin. Alors pour les amateurs de musique catchy et rock’n’roll, ce ‘Love‘ vous est destiné. Encore une fois Go Kart Europe est sur les bons coups.