Left with no arms in the power struggle

Suite aux [url=https://www.visual-music.org/news-30440.htm]déclarations[/url] de Shavo Odadjian qui l’accusait de ne plus être impliqué à 100% dans System Of A Down, Serj Tankian réplique en annonçant… qu’il se met à la peinture !
Le projet consiste à barbouiller des toiles pour ensuite y coller des horloges sans aiguilles, d’où le nom du projet Disarming Time Paintings (aiguilles se dit « arms » en anglais, jeu de mots tout ça). Mais là où c’est fort, c’est que les pendules sont disposées à la façon de notes sur une portée, représentant ainsi un morceau de musique qu’on peut entendre grâce à un lecteur mp3 caché derrière le cadre !
Il explique : « J’ai pas mal d’amis peintres. Je traine souvent avec eux et j’ai remarqué qu’ils écoutent de la musique en peignant et je me suis demandé : ‘Comment rendre un morceau de musique aussi original qu’une oeuvre d’art ?’. Puis j’ai pensé : ‘Pourquoi est-ce que je n’écrirais pas un morceau de musique pour ensuite créer une peinture pour ce morceau ?’. Et c’est ce que j’ai fait. »