Tu est ton propre ennemi

Slayer continue de dévoiler « Repentless » avant sa sorite le 11 Septembre, ce coup-ci c’est « You Against You » qui est en écoute et même téléchargeable en source.
Et comme on t’en avait touché 2 mots, on te met le making-of du clip « Repentless« , ambiance carcérale dans la suite. La vidéo ne va pas jusque dans les douches pour savoir qui a ramassé la savonnette malgré tout.
Tonton [b]Lars[/b] raconte donc qu’après leur tournée pour « St Anger« , le groupe était au repos quand on leur propose d’ouvrir 2 soirées consécutives pour les Stones à [b]San Francisco[/b]. Le groupe saute sur l’occasion même si ça faisait un moment qu’ils n’avaient ouvert pour personne.
A la fin du 2nd concert, une assistante avec 5 talkies vient les voir pour leur demander s’ils veulent une photo avec le groupe. Pourquoi pas, se disent-ils. Après leur show avant que les Stones ne commencent, l’assistante vient les chercher et les emmène dans le tunnel qui amène au stade. Elle leur dit d’attendre là. L’autre groupe de 1ère partie [b]Everclear[/b] étant là aussi à leur place assignée, les gars de Metallica vont les voir pour savoir si leur concert s’est bien passé. L’assistante revient et insiste pour que chaque groupe soit bien à sa place. 5 minutes après les Stones débarquent mais ne s’arrêtent pas, ils ralentissent juste leur pas pour qu’un photographe prenne 2-3 clichés d’abord avec[b] Everclear[/b] puis même cinéma avec Metallica. [b]Lars[/b] dit que [b]Watts[/b] a dit « [i]Bpnjour[/i] », [b]Richards[/b] a fait un signe de tête ou un truc dans le genre quant à [b]Jagger[/b], il paraît qu’il faisait la grimace comme si le groupe allait lui filer une pneumonie. L’assistante a dit que si le groupe approuvait les photos ils les leur transmettraient.
A rock star, rock star et demi…