Votre mot de passe vous sera envoyé.

Pour rappel, les 30 Seconds To Mars étaient en acoustique sur Ouifm pour Guerilla Radio. Alors pour ceux qui n’y auraient plus pensé comme moi, retrouvez les titres “From Yesterday” ([lien url=http://www.megaupload.com/?d=AIEVDA35]ici[/lien] ou [lien url=http://www.sendspace.com/file/56jenn]là[/lien]), “The Kill” ([lien url=http://www.megaupload.com/?d=A23RCLTS]par là[/lien] ou par [lien url=http://www.sendspace.com/file/jmfsfl]ici[/lien]), “Was It A Dream” ([lien url=http://www.megaupload.com/?d=ZJ9I3NQ5]là[/lien] ou [lien url=http://www.sendspace.com/file/jf18ay]là[/lien]) ou alors plus simple, si vous êtes veinards, la totale avec interview [lien url=http://www.sendspace.com/file/kktqa3]ici[/lien]. Jared a déclaré durant l’interview que le groupe se sentait très lié à Paris vu que les ventes d’album y avaient quelque peu cartonné sans même que le premier album ne soit officiellement distribué. Ils espérent revenir en France mais ce ne sera pas chose facile vu le très lourd programme du groupe pour les mois à venir (une partie de l’interview est d’ailleurs dans la suite.)
“Le concert de Paris a probablement été le meilleur concert de notre tournée Européenne et jusqu’ici l’un des concerts les plus excitants de notre carrière. Je ne m’attendais pas à un tel enthousiasme! Je savais que ça allait être super mais ça a dépassé mes attentes. Toutes nos attentes. Il y a eu des moments où j’étais sur scène et j’avais jamais ressenti une telle relation avec le public.
En plus la salle de concert était magnifique et ça faisait vraiment longtemps qu’on voulait venir jouer à Paris. Il y a un tel lien entre 30STM et Paris. Dès le début cette ville a mieux comprit le groupe que la plupart des autres endroits.
Et même quand l’album est sorti, les premières semaines, nous en avons vendu beaucoup alors que ce n’était même pas une sortie officielle et qu’il n’y avait pas beaucoup de promo. Et maintenant c’est génial parce qu’on a toutes ses personnes qui croient en nous et parce qu’on a pas mal de succès aux USA, la maison de disque en profite pour ressortir l’album ce qui va nous permettre de toucher plus de gens.
Je prédis une très longue relation entre 30STM et Paris, et n’importe quelle excuse sera la bonne pour revenir ici parce que pour nous Paris est l’une des meilleures villes du monde. On a vraiment vécu un super moment. Le problême c’est que quand tu tournes, tu ne peux pas y passer autant de temps que tu voudrais. Ce soir on sera à Londres, et puis on retourne aux USA demain et on va démarrer Taste of Chaos. C’est une immense tournée qui va durer deux mois et on est en tête d’affiche avec The Used. Puis après on a une semaine de repos et ensuite on a des concerts de prévu en Angleterre… donc peut-être que si on prend moins de vacances que prévu on pourra revenir en France. Par contre, on ne peut pas le faire après l’Angleterre parce qu’à ce moment-là on part en Australie pour les MTV Awards et après au Japon. Donc l’idée c’est de trouver le bon moment. Mais n’importe quelle excuse pour revenir ici sera super!”