Weezer : Midlife crisis

A 48 piges, on va dire que Rivers Cuomo a atteint ce qui ressemble au pic de sa crise de milieu de vie. Cela fait plus de dix ans qu’il tente avec Weezer ou en solo des trucs plus ou moins compréhensibles, très souvent discutables, tout en restant au top de la hype. Au point de truster récemment le haut des charts avec une reprise de Toto.

En 2018, tonton Rivers nous fait le cinquantenaire qui se prend pour un jeune homme branché, à vanter son « flow » sur une musique électronique proche de l’EDM. Le morceau s’appelle « California Snow » et on peut dire que c’est approprié, tant cela nous fait penser à ce mélange douteux entre neige presque intégralement fondue et gadoue infâme.

rivers haskell family therapy billboard

On oublie pas de mentionner la douteuse campagne de promotion pour le film Spell dont le morceau sert de BO, avec ces panneaux d’affichage et ce site internet gênant.

Dis Rivers, si tu veux prendre ta retraite, faire ton propre vin et une tournée tous les dix ans pour jouer tes meilleurs morceaux des 90s on t’en voudra pas, hein.