Votre mot de passe vous sera envoyé.

On ne pensait pas que l’idée de Pascal Obispo ferait des émules, mais ça a en tout cas fait tilt dans le grocervo tortueux de Win Butler, leader d’Arcade Fire. Il a en effet sorti un morceau instrumental (GROCERVO) de 45 minutes (GROCERVO) sur l’application de méditation Headspace, dont on peut entendre un extrait sur Instagram.

Le titre méditatif s’appelle donc “Memories In The Age Of Anxiety,” est décrit par le groupe comme “des vibrations méditatives pour vous aider à vous concentrer et à vous sentir inspiré.” Pour parfaire cette incroyable news, on apprend que c’est John Legend qui est aux manettes de la playlist sur la plateforme ayant intégré cette incroyable pièce musicale pour méditer et disrupter tout en portant des chapeaux trop grands.

Si ça aiguise la curiosité de certain(e)s, sachez que le groupe a enregistré “2 ou 3” albums durant le confinement. Que le groupe retrouve un peu des hauteurs de ses débuts ou continue de plonger dans la mégalomanie, on sait que Win et sa bande nous divertiront.

Source : Stereogum