Votre mot de passe vous sera envoyé.

Oli Sykes s’est officiellement pété la corde vocale droite, ce qui est plutôt gênant pour assurer en live. Le principal intéressé a bien tenté de proposer aux docteurs “et si je chante juste avec la gauche, à cloche pied genre ?”, mais ceux-ci lui ont vivement conseillé d’arrêter de faire le con.

Les dates qui restaient à la tournée américaine de Bring Me The Horizon sont donc annulées.

“Salut les copains,

Je suis dégoûté de devoir annoncer qu’on va devoir annuler le reste des dates de la tournée américaine. Je me suis rompu la corde vocale droite, et on m’a dit que si je ne me reposais pas immédiatement je risquais de subir des dégâts permanents. Je fais de mon mieux pour qu’on puisse faire ce à quoi on s’était engagés parce que j’ai horreur de vous décevoir, sans compter que ces concerts ont été les plus funs de tous les temps ever. Mais là si je chantais, ce serait l’équivalent d’un joueur de foot qui part jouer avec une jambe pétée. Encore une fois je suis désolé et j’espère que vous comprenez.

Oli”

À noter également que pour leur concert chez Jimmy Kimmel avant hier Bring Me The Horizon semblait s’être pété le bassiste, puisque c’était Stephen Harrison de Fever 333 qui remplaçait Matt Kean.

 

Pour ceux qui voudraient savoir si le groupe sera bien là à Rock en Seine, on leur répondra que c’est fin août et qu’on en sait rien et que calmez-vous un peu là, on a le temps de voir venir non ?