Votre mot de passe vous sera envoyé.

Je savais bien qu’hier j’avais une belle news à vous partager. Et puis la coke, les putes, le temps de se murger et de ravager une chambre d’hôtel, j’ai oublié ce que je devais évoquer. Heureusement, les copains de Rstlss étaient plus sobres que moi et m’ont rappelé qu’il fallait parler de Crosses (†††) ! Et oui, Chino est chaud patate et en rangeant sa chambre dedans sa nouvelle maison, BAM ! Des devoirs maison à finir pour la matière Crosses ! Les copains ont traduit :

“Je viens d’emménager dans un nouvel endroit il y a un peu plus d’un mois, alors j’ai installé mon studio ici et j’ai été déterrer certains trucs [inédits] de l’époque, et j’ai commencé à travailler dessus ! Maintenant que l’enregistrement de Deftones est terminé et qu’il n’y a pas vraiment de tournée dans un futur proche, j’ai un peu le temps de travailler sur des choses, donc je vais certainement creuser et voir où je peux aller avec ça. J’aime vraiment, vraiment ce projet. Ce que j’ai préféré c’est qu’absolument personne ne savait que nous faisions cet album. Nous l’avons d’abord sorti comme EP et nous sommes arrivés de nulle part. Faire de la musique sans aucune attente était super libérateur et amusant. J’adore vraiment le faire. J’aime les gars avec qui je travaille là-dessus, alors je vais essayer de finaliser certains de ces trucs … de les finir.”

Allez au boulot, les feignasses de musiciens ! On va pas relever l’économie mondiale en attendant d’aller se reprendre des murges backstage. On vous connait !

Source : Rstlss