Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son émission longue, le GRAND débat !

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

C’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre et du Professeur Berzeker, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce huitième grand débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce encore pertinent de sortir un double album en 2021 ?”

L’attention des internautes semblant se réduire d’année en année, on se demandait si les gens avaient encore de l’intérêt pour les double albums ! C’est vrai finalement, si “Mellon Collie” des Smashing Pumpkins restent une référence pour les amateurs ayant découvert le rock dans les années 90, le dernier volume n’a pas déchainé les foules. Si l’on peut évoquer la qualité de production, on peut se demander aussi si ingurgiter un double album n’est pas trop demandé au public ? À moins que la raison, l’horrible Jul ait mieux compris que quiconque l’intérêt de sortir des double albums ! Oui, vous avez bien lu, Jul !