Votre mot de passe vous sera envoyé.
4xfPPr29Yfo

GOLD a pris deux G et deux D mais il s’agit bien du même groupe que celui qui avait joué le poignant « This Shame Should Not Be Mine » au Roadburn l’an dernier, puis annoncé qu’il s’agirait de son prochain album.

Chose promise, chose promise ! GGGOLDDD revient aujourd’hui avec les détails de ce futur album et un premier extrait.

Notes On How To Trust

Le clip de ce premier morceau part logiquement d’un concept de la chanteuse Milena Eva, et vous serez heureux de savoir que la main est jouée par Hasret Emine.

A Rauwkost film
Video concept by Milena Eva
Producer: Arjen van Doezelaar
Directed by Guido FG Jeurissen
D.O.P.: Lawrence Lee
Art director: Iris Schutgevaar
Special make-up & grime: Pakiza Sedig
Steadicam operator: Ruben Wijnheijmer
Focus puller & 1st ac: Jason Hornung
Gaffer: Jorick Buurstra
The hand: Hasret Emine

This Shame Should Not Be Mine

L’album sortira le premier avril 2022. Il a été enregistré par Jaime Gomez Arellano aux Orgone Studios et masterisé par Cicely Balston aux AIR Studios.

L’artwork a été réalisé par Szilveszter Makó et pour ceux qui n’auraient pas saisi la métaphore, Milena explique :

« J’ai été violée à l’âge de dix-neuf ans par quelqu’un en qui j’avais confiance et dont j’étais tombée amoureuse. Cela m’a formée. En particulier considérant la honte qui vient avec ce genre de traumatisme.

J’ai ignoré mon traumatisme pendant de nombreuses années. C’était plus facile de prétendre que ça n’avait pas eu lieu, que de l’accepter. Dans le silence du confinement, il n’était plus possible d’y échapper. Pour me libérer de tout ça j’ai commencé à écrire avec Thomas et les autres membres du groupe Igor, Jaka, Danielle et Vincent. Il en est sorti une œuvre traitant de mon expérience personnelle avec une agression sexuelle appelée « This Shame Should Not Be Mine ».

Je porte mes expériences passées sur mon corps. Ma tension et souffrance émotionnelle portée comme une armure. Szilveszter Makó a traduit cette idée par ce bel artwork. »

« This Shame Should Not Be Mine » sortira le premier avril 2022 chez Artoffact Records et se précommande par-là.
L’édition deluxe contiendra un disque bonus avec le concert du Roadburn de l’an dernier.

Le remake du Roadburn

Le concert du Roadburn aura d’ailleurs droit à un remake puisque GGGOLDDD retournera y jouer sa performance qui allait devenir un album mais qui maintenant sera un album qu’ils joueront live en entier. Mais alors, joueront-ils l’album ? Rejoueront-ils la performance ? Joueront-ils l’album live bonus de l’album ou l’album lui même si on considère que… bref. Toujours est-il que cette année c’est GGGOLDDD qui cure le Roadburn, et que parmi les curés, on les retrouvera eux-mêmes pour refaire ce qu’ils ont fait l’an dernier, mais avec du public cette fois on l’espère.