Glowsun : la reformation !

FooFree
Par
2 min. de lecture

Ce 21 mai est un jour à marquer d’une white stone pour les Français fans de stoner.

Alors qu’on était depuis des années sans nouvelles de Glowsun, Johan Jacob vient de prendre la parole sur ses réseaux, pour annoncer une reformation :

Bonjour,

Après presque cinq années de silence de ma part, il est temps de vous expliquer où en est Glowsun.

Depuis octobre 2021, le groupe s’est malheureusement séparé. Je ne vous donnerai pas les raisons, mais une chose est à retenir : il y a eu un profond désaccord entre nous.

C’est avec enthousiasme que je vous annonce que j’ai reformé le groupe ! Depuis près de trois ans maintenant, j’ai relancé cette aventure avec mon ami d’enfance, celui avec qui j’ai créé Blue Curse en 1997, avant que Blue Curse ne devienne Glowsun : le tout premier batteur, Yann Duvivier Yann Imal (Glowsun, Zaang). Et à la basse, nous accueillons désormais François Hannecart François MuleBus (Jimi connors experience, Chatte Royal, Oddism).

Aujourd’hui, je souhaite partager avec vous cette nouvelle étape : nous venons tout juste de terminer la composition du quatrième album, et nous allons entrer en studio dans les prochains mois.

Sachez que nous n’avons plus de label, plus de fonds propres, plus de van pour les déplacements en concert, plus de site internet… Bref, tout est à reconstruire depuis le début ! Il y a encore beaucoup à faire, mais nous avançons pas à pas, avec envie, passion et bienveillance !

Je tiens aussi à dire un immense merci à toute les personnes qui participent ou ont participé à ce projet qui me tient à cœur depuis tant d’années. Votre soutien, votre engagement et votre énergie ont toujours été une source précieuse pour moi. Il me tarde de vous en dire plus, de partager cette nouvelle aventure avec vous et, comme pour tous les précédents albums, de dessiner moi-même la pochette du disque.
D’autres nouvelles arriveront bientôt.

Much love,

Johan

Source : Johan Jacob himself

Taggué :
Partager cet article