Votre mot de passe vous sera envoyé.
QQ_3S-IQm38

Un an après avoir sorti le titre “Dig Down”, Muse revient avec un nouveau single “Thought Contagion” en mode rétro 80’s “Kung Fury” meets “Thriller”, ce qui annoncerait un nouvel album dès cette année et de nouveaux singles incessamment sous peu.

Le groupe prévient aussi qu’il prépare une tournée qui devrait repousser les limites du concert grâce aux technologies actuelles. En attendant, Tonton Zegut a déjà choppé une infos pour un concert qui aurait lieu ce 24 Février à la Cigale :

“Les membres de Muse ont le plaisir d’annoncer un show interactif très spécial à Paris, à La Cigale le 24 février.

Le concert sera retransmis en direct sur les réseaux sociaux du groupe (Facebook, Twitter/Periscope et Youtube) et un système de vote en direct permettra aux fans de choisir les titres qu’ils veulent écouter. Les fans détenteurs d’une place pourront choisir leurs 5 titres préférés et les résultats de ce vote seront étudiés et pris en compte pour établir la set list de la soirée.

Les places seront mises en vente le 17 février (demain) à 10h. Dans le souci de contrer le marché noir, l’achat sera limité à deux tickets. De plus, les noms seront imprimés sur tous les billets et les détenteurs de places devront présenter une pièce d’identité valide pour accéder à la salle. Les changements de nom sur les tickets sont interdits.

Pour pouvoir acheter des places, vous devez vous connecter à l’espace Membres du site officiel Muse.mu et récupérer votre code unique. Veuillez noter que ce code unique ne sera visible qu’UNE HEURE avant le début de la vente demain. Il faut s’être abonné(e) à l’espace Membres du site officiel Muse.mu avant le 6 février 2018 pour pouvoir recevoir un code.”