Pendulum revient en France et sauve le chat

FooFree
Par
3 min. de lecture

Chat échaudé

Quinze ans après « Immersion », Pendulum est de retour avec un nouvel album studio !

Alors certes, entre temps on avait bien eu le retour, le retour du retour et le retour du retour du retour, le retour du retour du retour du retour… et on avait donc le droit de se montrer méfiant. Mais cette fois on ne parle pas d’un album de remixes ni d’un EP, c’est bien le vrai nouvel album de Pendulum.

« Inertia » est prévu pour le 22 aout et il compte quand même 16 tracks. Bon, ils ont peut-être un peu triché puisqu’on y retrouve les morceaux de l’EP de 2023.

Tracklist

1. Driver
2. Come Alive
3. Save The Cat
4. Archangel
5. Nothing For Free
6. Cannibal (ft. WARGASM)
7. Constellations
8. Halo (ft. Bullet For My Valentine)
9. Louder Than Words (ft. Hybrid Minds)
10. Napalm (ft. Joey Valence & Brae)
11. The Endless Gaze
12. Guiding Lights (ft. AWOLNATION)
13. Colourfast
14. Silent Spinner
15. Mercy Killing (ft. Scarlxrd)
16. Cartagena

Se retrouver

Rob Swire explique :

« C’est le son des retrouvailles de Pendulum et de moi qui commence à me comprendre moi même, d’une certaine façon. C’est ce que font les séparations. Elles te dépouillent pour te montrer ce que tu es. J’essaye juste de ne pas devenir ce mec qui a besoin de passer encore par une nouvelle séparation pour faire un nouvel album. »

Sauver le chat

Outre les fameux titres issus de l’EP « Anima », on retrouvera donc sur « Inertia » le « Napalm » sorti en aout 2024.

Et « Save The Cat », qu’on a pu découvrir la semaine dernière. Nul ne sait s’il s’agit vraiment de sauver un chat ou s’ils ont essayé d’écrire un scénario avec la méthode de Blake Snyder.

Un concert en France

Quinze ans après l’Élysée Montmartre et le Transbordeur, Pendulum est de retour avec un nouveau concert live ! Alors certes, il y en a peut être eu d’autres depuis, mais à chaque date annoncée on se rendait généralement compte qu’il ne s’agissait que d’un DJ Set, et tout le monde sait bien que ça compte pas.

Rendez-vous donc :

le 30 octobre au Bataclan

Taggué :
Partager cet article