Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son émission longue, le GRAND débat !

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc…

C’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre et du Professeur Berzeker, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce troisième grand débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce qu’on peut séparer l’œuvre de l’artiste ?”

Ho bah en voilà une question bien touchy ! Oui, on est des dingues et on a voulu se poser cette question en regard de l’actualité de ce début d’année 2021. Que ce soit pour délit de sales gueules comme les têtes de lards Gallagher (toujours en bisbille), ou pour des raisons politiques (la récente intrusion du Capitole américain) ou encore le décès en prison du producteur Phil Spector à qui l’on doit beaucoup musicalement et condamné pour meurtre, on a décidé de réfléchir aux conséquences de l’Homme sur ses œuvres. Un sujet passionnant qui déclenche souvent de très franches oppositions sur les internets.

Cette semaine et pour évoquer un sujet plutôt délicat, nous avons contacté l’artiste Delphine Phan afin d’avoir une vision plus “artistique” de la question.