Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND Débat ! *Génie*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc… Le replay du podcast est AUSSI dispo sur DEEZER, Apple ou encore Google en plus de Spotify.

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce seizième GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que les premières parties de concert ont encore une utilité ?”

Et oui, alors que la reprise de concerts se précise de plus en plus, on a voulu se poser la question puisqu’on est nombreux à parfois esquiver les premières parties et pourtant, on a voulu poser la question et savoir s’il était e,core possible de découvrir de nouveaux groupes par ce biais.

On est accompagnés cette semaine par Anthony Chambon d’Opus Live, tourneur de longue date qui connait d’après nous extrêmement bien le sujet !