Votre mot de passe vous sera envoyé.

Nous avons enfin compris pourquoi certains disent que le rock est mort ! Ce n’est pas à cause du nombre de groupes, d’albums, de titres ou de concerts joués. Mais à cause des émissions de Co2 ! Sorti le 29 juillet, le rapidement et tristement célèbre rapport de Yard a récupéré les données vols en jets de vos stars préférés et quel constat : pas un seul porteur de guitare ou marteleuse de fûts n’est dans le classement !

Si on s’en tient au monde de la musique, on retrouve Taylor Swift, Jay-Z et Travis Scott dans le top 10. Pire, le cinquième est le chanteur de country US Blake Shelton. Avec des vols allant de 27 à 67 minutes. Peut-être ont-ils besoin d’être en altitude pour répéter leurs sets ?

Attention, peut-être allons nous apprendre que Thom Yorke est de la partie puisque Taylor Swift s’est défendu en disant que son jet est régulièrement loué par d’autres personnes…

Pour le moment, heureusement que le rock est là pour sauver notre planète. Autre morale de l’histoire : qu’importe la taille du jet, ce qui compte c’est la façon dont on s’en sert.