Votre mot de passe vous sera envoyé.

Récemment interview chez Spin, Serj Tankian a révélé qu’il avait travaillé sur un nouvel EP rock :

“Initialement, j’avais ces titres en tête pour un album de System si onn venait à faire un nouvel album. Mais comme on était incapables de se voir de visu pour avancer là-dessus, j’ai décidé de les finir moi-même et de les sortir en tant qu’EP.”

Bon bah encore une belle opportunité foirée pour un groupe qui a quand même enchainé les tournées. Quand on lui demande pourquoi ces titres le ramènent à System, Serj déclare :

“J’ai toujours différentes compos rock créées au fil du temps et sur lesquelles je m’assois .Et puis un jour, il y a le bon projet ou la bonne idée qui apparait. Il y a toujours des pianos oy des synthés, ce qui est un peu différent d’un groupe de 4 personnes avec System même s’il y a aussi du synthé par moment. Il y a aussi des choses qui sont vraiment heavy, heavy et un aspect fun et il y a aussi une chanson à propos de mon fils. Ça couvre une diversité de thématiques : politiques, non politiques. Je crois que ça a toujours été moi. Je pense que je vais appeler ça “Elasticityé car je voulais le faire avec System et ça ne s’est pas fait.

Pour moi, ce n’est pas ‘Toxicity’ mais c’est ‘Toxicity’ (il se marre). Je pense l’appeler comme ça. Il n’est pas encore terminé mais je pense l’appeler comme ça. On le sortira probablement plus tard dans l’année.”

On imagine déjà Daron Malakian surveiller ça de près même s’il ne pourra pas chanter dessus cette fois.

Source : ThePrp