Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le teasing

Vous vous souvenez de la promo de “Medicine At Midnight”Dave Grohl répétait à chaque interview qu’ils avaient été témoins de phénomènes paranormaux sur l’enregistrement de l’album ?

On s’attendait tous à ce qu’ils sortent une sorte de making of version Paranormal Activity et puis… rien. Du teasing qui ne tease rien, étrange.

Tiens donc

Bloody Disgusting a révélé cette semaine que les Foo Fighters joueraient dans une future comédie d’horreur réalisée par BJ McDonnell (Hatchet III) et produite par Universal Pictures.

Le scénario se concentrerait sur un groupe de rock qui serait hanté pendant l’enregistrement de son nouvel album et finirait possédé… Tiens donc.

Studio 666

Autre coïncidence troublante : les Foo Fighters ont déposé la marque “Studio 666”, le dépôt incluant la sortie d’un film, sa bande originale, des vêtements, des costumes d’Halloween, des répliques du film, des jouets et des décorations de Noël.

Le nom de domaine studio666movie.com a été enregistré en aout 2020, en même temps que les comptes @studio666movie sur Facebook, Twitter et Instagram. Tiens donc.