Alors qu’on avait fini par oublier Tom Delonge, celui-ci revient pour devenir le nouvel Elon Musk. Sauf que son hyperloop à lui se basera sur la technologie découverte par les théories ufologues.

Hier Tom a présenté la To The Stars Academy of Arts and Science, une compagnie qu’il a formé avec d’anciens membres de la CIA, du Department of Defense et de Skunk Works (Lockheed). Comme ça le projet semble prometteur mais il faut tout de même garder en tête que ce qui lie ces hommes, c’est la ferme croyance que les extra-terrestres existent.

Lors de l’annonce, Tom a expliqué qu’il étudiait déjà les aliens “en secret” quand il était chez Blink 182 et qu’il s’est d’ailleurs payé son premier ordinateur spécifiquement pour fouiller les sombre recoins de l’internet pour prouver l’existence des extra-terrestres.

Après la sortie du livre Sekret Machines: Chasing Shadows il a été contacté par les fameux hommes en noir qui lui ont fait comprendre qu’il savait des choses qu’il n’était pas censé savoir.

“Depuis deux ans j’ai travaillé à la construction d’un mécanisme que je considère comme manquant. Un mécanisme qui puisse prendre les secrets les plus controversés et les utiliser par trois stratégies révolutionnaires qui vont innover, éduquer et je l’espère amuser. Ça s’appelle la To The Stars Academy of Arts and Science et nous l’avons fait pour définir le futur au lieu d’en être les victimes.

C’est le service que j’ai offert, et c’est pourquoi j’ai reçu un ticket pour rencontrer des personnes qui restent dans l’ombre mais sont très importantes.”

“Nous avons un plan pour amener l’inimaginable, les rêves, dans notre monde. La To The Stars Academy of Arts and Science a pour but de communiquer des événements historiques et des idées visionnaires à travers des films, vous faire participer à de nouvelles découvertes scientifiques et construire un vaisseau exotique doté d’une source d’énergie capable de révolutionner le monde.

“Notre institution désire construire une machine dont le but est de financer en permanence trois domaines : l’aérospatial, la science et l’entertainment.”

Pour ceux qui auraient été convaincus et voudraient donner de l’argent à Tom pour qu’il puisse réaliser ses films ufologues et son vaisseau capable de “voyager instantanément à travers l’espace, l’air et l’eau en modifiant le tissu de l’espace-temps”, ça se passe par là.

Source : Tom Delonge