ca faisait longtemps que c’était pas arrivé, mais Marilyn Manson s’en reprend plein la gueule. Après avoir été accusé du massacre de Columbine (je viens de voir Bowling For A Columbine que je vous conseille…), il se serait inspiré de « Mein Kampf« , bouquin écrit par Hitler, pour composer ses chansons. Enfin tout ça, c’est selon le « British Conservative Catholics » qui s’est confié à Metal Hammer. En plus de ça, ils se sont amusé à coller la photo du révérend sur celle d’un général allemand en train de serrer la main d’Adolf Hitler: « La photographie devrait être montrée pour impressioner les jeunes gens à associer Marilyn Manson avec ces démons du Nasisme ».

Et histoire de rire un peu plus, ils ont fait une seconde photo avec toujours la tête de Manson sur une photographie d’un… joueur de Manchester United (!) et ceci parce qu’il faut « que les gens associent Marilyn Manson à Satan. Habillé avec les couleurs des démons de l’équipe Manchester United, qui sont appelés « Red Devils ». ».

Carlos, il est barbu et ventripotant. Pourquoi ne pas avoir fait un montage avec son corps qui rappelle pourtant fortement Belzebuth, le satan jovial ?


Allez faire un tour du côté de ce site, avec des photos montages dignes d’infos du monde…