Votre mot de passe vous sera envoyé.

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND Débat ! *Génie*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc… Le replay du podcast est AUSSI dispo sur DEEZER, Apple ou encore Google en plus de Spotify.

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce dix-septième GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

“Est-ce que la technologie altère la musique ?”

Qu’il s’agisse des nouveautés annoncées par les plate-formes de streming autour de la diffusion lossless car le MP3 c’est sale, qu’il s’agisse de l’impact de l’intelligence artificielle, des hologrammes ou encore des effets en studio, on peut se demander quelle et la part de la technologie dans le domaine de la musique. Est-ce que les Terminators vont nous buter sur du Jul ? Et bien, la réponse va vous surprendre !

On est accompagnés cette semaine par Fabien, guitariste de Junon et chanteur/guitariste de Yarotz pour le coté composition et live, mais aussi Ilan Benitah, ingénieur du son et producteur pour la coté production/studio.