Votre mot de passe vous sera envoyé.

Après des années de teasing, de demi-déclarations et de propos déformés, même les plus fervents experts du surnaturel avaient fini par considérer le nouvel album de Tool pour ce qu’il était : un mythe.

Alors forcément, quand Danny Carey a annoncé une sortie pour l’an prochain, la communauté s’est efforcée d’étouffer un rire nerveux avant de déclarer d’une seule et même voix : “mais oui Danny, comme l’an dernier, et l’an avant-dernier, et l’an avant-avant-dernier, et…”.

Ajoutez à cela une énième preuve du mauvais esprit de Maynard et c’était l’ensemble des fans de Tool terriens qui s’étouffait dans un reflux acide de frustration.

Bien conscients de la crise de foi qui touchait leur audience et de l’absence de soutien de leur chanteur, les musiciens de Tool ont donc invité leur vieux copain Tom Morello pour faire office d’huissier et attester auprès du monde que oui, le nouvel album de Tool existe et que pour la partie instrumentale le taf était (presque) fini.

“Had the honor of being the first outsider to hear new #TOOL music today!! Still just instrumentals but sounded epic, majestic, symphonic, brutal, beautiful, tribal, mysterious, deep, sexy and VERY Tool. Really great. So excited to hear the record when it’s finished.”

Source : Instagram