Le GRAND Débat #18 – Les héritiers et le droit de foutre la merde dans un groupe ?

Le Parti dispose désormais de son podcast rock format long, le GRAND Débat ! *Génie*

Comme nous kamarades, si vous en avez marre d’écouter la radio hertzienne, on vous invite à nous rejoindre sur notre site (le bandeau en bas de cette page) ou sur le site RSTLSS.com. Sachant que la webradio est aussi dispo sur les applications TuneIn, RadioLine, MyTuner, etc… Le replay du podcast est AUSSI dispo sur DEEZER, Apple ou encore Google en plus de Spotify.

Alors, c’est quoi ce grand débat ? Aux côtés de Pierre, notre Suprême Leader, Ross présente de façon hebdomadaire un sujet. Que cela soit une actualité ou une question de fond, l’équipe va creuser afin d’en tirer les meilleures conclusions possibles. Ici, pas de clash à la Pascal Praud mais des échanges éclairés (enfin, on essaie) et souvent portés sur la déconne aux côtés d’un invité qui change et qui, on l’espère, saura suivre la ligne du Parti. Pas de dissident chez nous !!!

Dans ce dix-septième GRAND débat, nous avons décidé de nous poser une question :

« Est-ce que les héritiers ont le droit de foutre la merde dans un groupe ? »

Et oui, on pose une question assez sensible suite aux propos de Courtney Love et sa relation aux anciens membres du groupe ou encore le procès en cours entre les membres de Soundgarden et la veuve, de Chris Cornell, Vicky. On est accompagnés cette semaine par Palem, ex-membre du Parti, chanteur/guitariste du projet l’Ambulancier et surtout auteur du livre « Nirvana : In Utero » ou encore sur les Beatles.