Votre mot de passe vous sera envoyé.

C’est par un communiqué pour le moins laconique accompagné d’une photo d’une déprime infinie que Pulled Apart By Horses a annoncé la triste nouvelle : James Brown ne fait plus partie du groupe.

Source intarissable de jeux de mots, le guitariste ne fait donc plus partie des écartelés.

Le groupe se définissant souvent comme quatre chevaux écarteleurs qui tirent chacun de leur côté, il faut croire qu’un des canassons a fini par réussir à se faire la malle, emportant avec lui un bras ou une jambe.

Le post/communiqué se présente comme suit :

« Pulled Apart By Horses a décidé de se séparer de James Brown. Rob Lee passera à la guitare. Tom et Tommy continuent à assurer le chant et la batterie et Owen Griffith (un ancien membre du foutresque groupe de Leeds « Blacklisters ») reviendra tenir la basse en tant qu’invité.

Aucun commentaire ne sera donné quant aux circonstances ayant mené à cette situation. »

James s’est quant à lui exprimé sur Instagram :

« Bonnes gens et chers amis,

Mes heures passées en tant que musicien officiant humblement au sein des écartelés par des chevaux s’achèvent ici. Je veux envoyer un énorme merci à tous ceux qui ont permis aux Chevaux de grossir et d’évoluer jusqu’à leur forme actuelle. Un merci encore plus gros est dû à tous ceux qui ont acheté un album ou se sont pointés à un de nos concerts. Je vous doit à tous un gigantesque high five pour avoir ainsi réalisé un de mes rêves d’enfance. Merci du fond du cœur, les gens.

Il est temps pour moi d’embarquer vers de nouvelles aventures excitantes, tant musicalement que personnellement. Bonne chance aux gars pour le futur de PABH.

Paix et amour. »

Tant que vous êtes là

Oh, et bien sûr la nouvelle a complètement éclipsé le nouveau single de Pulled Apart By Horses sorti avant-hier : « Rinse and Repeat ».

Source : PABH