Votre mot de passe vous sera envoyé.
8xvNSoXTB9Q

These Grey Men c’est le projet de groupe de reprises du batteur de System of a Down John Dolmayan avec son pote James Hazley. On vous en a déjà parlé là.

Street Spirit

Pour la première reprise, John et son pote ont choisi “Street Spirit” de Radiohead. Au chant ils sont allés récupérer M. Shadows, le chanteur d’Avenged Sevenfold qu’on a bien du mal à reconnaître sans ses lunettes de connard, et Tom Morello, qui assure son solo sirène standard depuis une télé dans le ballek le plus total.

Alors comme ça vous lancez la vidéo et après quelques minutes vous nous dites que “mais c’est de la soupe en fait ?” et on vous répondra que quand même, hein, oh… c’est pas très gentil de dire ça. Mais bon.

Le reste de l’album

Du reste de l’album on ne connait pour l’instant que la tracklist et on sait qu’on retrouvera aussi deux chanteurs des autres groupes de John : Franky Perez (Scars on Broadway v1) et Serj Tankian (System of a Down). Le Serj sera d’ailleurs positionné sur les reprises de “Starman” de David Bowie et “Road to Nowhere” des Talking Heads.

1. “Road To Nowhere“ — Talking Heads
2. “Starman“ — David Bowie
3. “What You Know“ — Two Door Cinema Club
4. “Runaway“ — Del Shannon
5. “Street Spirit“ — Radiohead
6. “Hung Up“ — Madonna
7. “Beautiful Thieves“ — AFI
8. “Rock Bottom“ — Eminem

Source : Rolling Stone