Votre mot de passe vous sera envoyé.

France. Jour… Je ne sais plus… du confinement. Je suis seul. Je n’ai plus la notion du jour et de la nuit, j’ai quasi fini Netflix et je n’ai plus vu une personne en chair et en os depuis trop longtemps. Mais ça y est. La France contaminée, la France paralysée, mais la France bientôt libérée ! Et pour le coup, on a quelques albums à se mettre dans l’oreille pour affronter le monde, la tête dans des sacs poubelles façon Armée des 12 Singes.

 

Là tout de suite, c’est la fête. Alors forcément, qui c’est qu’on appelle (si t’as pensé Ghostbusters, c’est bien) ? Et ben le roi de la fête pardi ! Mark Lanegan déjà de retour après le “Gargoyle” de 2019. Allez-y mollo quand même sur les pépitos et l’Oasis post-confinement.

Pour faire la fête, vous le savez, rien de tel que quelques grammes de “farine colombienne” ou poudre de perlimpinpin comme dit le président de votre pays. On en avait parlé, la BO de la série “Zerozerozero” de Mogwai est désormais dispo sur Spotify.

On ne peut pas dire que les 3 premiers singles nous avaient emballé mais on ira jeter une oreille sur le disque du supergroupe Fake Names (amour cœur sur Dennis Lyxzen de Refused).

Je me suis jamais trop jeté sur les disques de Paramore mais sa chanteuse, Hayley Williams, balance son premier disque solo alors on vous le rappelle.

Brant Bjork sort un album qui s’appelle “Brant Bjork” et on trouve ça plutôt malin quand tu sais plus qui t’es après 2 mois de confinement.

On l’avait un peu oublié la semaine dernière mais les Editors ont balancé 2 disques de titres inédits “You’re Fading Away” et c’est toujours bon à prendre.

 

Cette liste n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à nous signaler les sorties observées de votre côté.