Votre mot de passe vous sera envoyé.

Vous n’y croyiez plus, et pourtant votre rubrique préférée est de retour, avec du LOURD : Fred Durst et John Travolta, Kanye West et Trump, Foo Fighters et Rick Astley, Miles Kane et Lana Del Rey, El-P et QOTSA, Daron Malakian et ses fans, Tool, Alex Turner… Attention les yeux, ce mois d’avril 2018 est un très bon cru.

1 avril
Pas de blagounette pour nous cette année, mais voici deux des plus beaux vestiges de la V5.

VisuaLove, 2014

KanyeMusic, 2015

Mais aussi cette blague de Sparks sur Twitter qui nous a bien fait rire :

Ah et sinon, c’est pas un poisson d’avril, le label Drag City et notamment Ty Segall ont mis leur discographie sur Spotify.

3 avril
Melody’s Echo Chamber annonce son retour avec un nouveau titre, après un malheureux séjour à l’hôpital en 2017.

El-P et Queens of the Stone Age, c’est le mashup osé de ToToM, qui avait déjà mélangé les QOTSA avec Kanye, entre autres joyeusetés. Choix gagnant pour lui, les deux artistes ont tweeté l’album que vous pouvez écouter dessous.

4 avril
Le Pitchfork Festival de Paris se fera avec Bon Iver, Fever Ray, Mac DeMarco et Blood Orange. Un meilleur line-up que celui de l’année dernière, avec quatre noms.

Après avoir versé toutes les larmes de son corps lors de leur pause, le Boss a lâché tous les fluides qui étaient en lui quand il a appris le retour de Friendly Fires.

Julian Casablancas est de retour, mais sans les Strokes, et sans son nom au début du groupe. The Voidz a donc sorti deux nouveaux titres issus de leur album qu’on a que moyennement goûté.

6 avril

Le meilleur festival gratuit du monde s’appelle le Pointu Festival, et voici sa programmation complète. On te laisse lire l’interview de l’équipe du festival, ça vaut le coup.

Sinon des coquins ont eu la bonne idée de mêler des bouts d’interviews de Kanye West sur une musique à la Tame Impala.

8 avril

L’été dernier, les Foo Fighters avaient rickrollé la foule d’un festival avec l’aide de Rick Astley. Ce dernier revient sur cet événement impromptu et complètement improvisé.

10 avril

On est en 2018 et ça Daron Malakian l’a bien compris. Pour faire monter la sauce sur le retour de Scars On Broadway il n’a rien trouvé de mieux que d’enflammer les internets avec des répliques bien senties. #DaronPunchlines #DropTheMic

11 avril

Les 2-3 fans restants de The Thermals vont être tristes d’apprendre la séparation du groupe, après 15 ans de plus ou moins bons et loyaux services.

12 avril

Après Skyrock qui vire 100% rap, voici Rock en Seine qui vire 100% n’importe quoi. PNL, Macklemore, Thirty Seconds to Mars, Post Malone, Mike Shinoda, Justice… le festoche a de la tête d’affiche, mais pas exactement celle qu’on attend d’un tel festival.

15 avril

KANYE WEST EST DE RETOUR SUR TWITTER.

Et pour fêter ça, il nous a sorti sa panoplie “influenceur Linked In”.

16 avril

Miles Kane revient en solo, mais pas tout seul. Il a convoqué Lana Del Rey et Jamie T, pour un résultat que l’on qualifiera, pour rester poli, de peu probant.

18 avril

On s’emmerde décidément jamais avec les Foo Fighters. Le groupe a fait monter sur scène un guitariste du public qui n’était autre que Yayo Sanchez, un petit prodige habitué de la scène. Showbiz is a lie.

Father John Misty est du genre drôle : alors qu’il vient d’annoncer son prochain album “God’s Favourite Costumer, il détourne la pochette pour faire un meme qui indique que l’album a leaké. Génie.

Sinon Francky Vincent aime toujours autant se faire souffler la bougie.

19 avril

Après avoir fait son retour sur Twitter, Kanye West en a profité pour annoncer son prochain album le 1er juin. Mais aussi ceux de Kid Cudi le 8 et Pusha T le 25 mai. Y’aura du rab de Kanye, gare à l’indigestion…

25 avril

Vous aviez aimé la reprise live de Nirvana par Shaka Ponk ? Vous A-DO-RE-REZ la version studio et son clip. Du rock, de l’émotion, des frissons. De dégoût.

Kanye West est du genre rapide et imprévisible. Quelques jours seulement après avoir annoncé son retour et ses albums, il s’acoquine avec Donald Trump sur Twitter.

Une véritable love story, putain.

Take a room !

C’est finalement recadré par sa femme Kim Kardashian qu’il va calmer le jeu. Vivement le film.

26 avril

On pensait avoir vu tout ce qu’il était possible d’imaginer en ce mois d’avril 2018, mais c’était vite oublier la formidable imagination dont fait preuve la réalité. Fred Durst a donc tourné un film avec John Travolta, avec un scénario inspiré de son expérience personnelle. Et puisqu’on parle d’expérience personnelle, on vous laisse kiffer la filmographie de Freddie…
filmographie fred durst limp bizkit sur imdb

29 avril

Ceci.

Y’a de nouvelles images du biopic sur Mercury avec Rami Malek. Balek ?

Oh, un nouveau titre de Tool. […] HEIN ?????!!!!

30 avril

Sinon on a enquêté, et il s’avère qu’Alex Turner se prépare pour un prochain rôle. On reste prudent, il était déjà pressenti pour jouer Danny Zuko (Travolta) dans l’adaptation de 2012 de Grease


Pour plus de conneries quotidiennes, n’oubliez pas de nous suivre sur Twitter et Facebook !